La société

Présentation de l'entreprise

Créée en 1968 par le défunt Hans Weillenmann, SOGEC fut le bureau d’études technique qui a le plus marqué l’histoire de la ville en contribuant amplement à sa recréation après le sinistre causé par le séisme du 29/06/1960. Dirigé par son propriétaire unique, M. Ahmed El Ouihne, la SOGEC à contribuer à des projets partout au Maroc.

Avec des ingénieurs d’exception et des techniciens de précision, la SOGEC a su répondre aux exigences les plus complexes de ses clients, en leur accordant des prestations de service qui dépassent le cadre des études techniques, et s’étalent à l’assistance technique ainsi qu’à l’ingénierie du conseil.

Plus de 50 ans d'expérience

Image

Nos forces

Nous veillerons à assurer le niveau de qualité attendu par nos clients en produisant des documents techniques propres en fond et en forme, des plans bien détaillés, tout en respectant les normes de qualité des matériaux de construction et d’exécution des travaux.

Footer LogoCréée en 1968 par le défunt Hans Weillenmann, SOGEC fut le BET qui a le plus marqué l’histoire de la ville d’Agadir en contribuant amplement à sa recréation après le sinistre causé par le séisme du 29/06/1960...

Pour recevoir nos lettres d'informations veuillez entrer votre adresse e-mail ici